jeudi 15 décembre 2016

Présentation



Bonjour à toutes (et éventuellement tous!!)

Je suis Sam, maman mosellane de 28 ans d'une petite Chouquette née en 2014, mariée à Monsieur G. depuis juin 2016, heureuse propriétaire d'une jolie maison ancienne, mais aussi de deux compagnons poilus : notre Lapinour senior (7 ans!) et une petite chienne de Berger des Shetland (Lassie nain) de 6 mois que j’appellerai
ici "Le renard" (vous comprendrez pourquoi).

Depuis mon accouchement, je ne compte plus les heures passées à écumer les blogs de mamans et autre "lifestyle" qui sont pour moi une grande source d'inspiration. C'est donc aujourd'hui en toute modestie que je me lance à mon tour dans cette aventure de blogueuse afin de vous faire découvrir mon quotidien.

En espérant que le feeling passe et que ce n'est que le début d'un premier article d'une longue série ...

A très vite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire